SPORTISSIMA - L'AFTER SELON DUBOIS DÉPRAZ

Le 30 juin 2022, Dubois Dépraz organisait pour le team d’Arch une fin d’après-midi sportive dans les gorges du Taubenloch. Le but de cette sortie était de sensibiliser les collaborateurs et collaboratrices de l’entreprise aux bienfaits de la pratique d’une activité physique régulière.

Près de 30 personnes, y compris les organisateurs et accompagnants venus de la Vallée de Joux, ont ainsi pu découvrir ce magnifique site et parcourir, dans les 2 sens, le chemin entre le Restaurant des Gorges et la périphérie de Bienne.

Malgré une météo menaçante, le programme s’est déroulé comme prévu. Les sourires et une très bonne ambiance ont accompagné cette fin de journée conviviale et de détente en pleine nature.

Bravo à Olivier et à ses équipes, merci aux organisateurs et au plaisir de se retrouver l’année prochaine dans le même contexte.

Le 23 juin 2022, Dubois Dépraz organisait pour ses collaboratrices et collaborateurs une fin d’après-midi sportive au Centre Sportif de la Vallée de Joux.

Cet événement était parrainé par Quentin Fillon Maillet, quintuple médaillé aux Jeux Olympiques d’hiver de Pékin 2022, dont deux fois en or, et vainqueur de la Coupe du monde de biathlon 2021-2022.

Quatre activités étaient proposées, soit biathlon (version été avec des carabines laser), marche, pétanque et VTT. Près de 120 personnes ont participé à cet événement, dont le but était de sensibiliser les collaborateurs et collaboratrices de l’entreprise aux bienfaits de la pratique d’une activité physique régulière.

Malgré une météo capricieuse, les sourires étaient sur toutes les lèvres et cette fin de journée conviviale fut un franc succès. Le mérite en revient aux 4 collaborateurs qui ont organisé cet événement, à Quentin Fillon Maillet, dont l’accessibilité et la gentillesse ont été unanimement appréciées et, bien sûr, aux participant(e)s eux-mêmes.

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour une 3ème édition en 2023.