Dubois Dépraz aux côtés de Nathan et Benjamin Filieri depuis 2022

Dubois Dépraz, entreprise horlogère familiale fondée en 1901, est fière de son partenariat avec Nathan et Benjamin Filieri, deux jeunes tennismen talentueux et prometteurs.

Nathan (13 ans) et Benjamin (11 ans) Filieri font tous deux partie du cadre suprarégional de Swisstennis et ils s’illustrent depuis quelques années déjà au plus haut niveau de leurs catégories respectives, en Suisse et à l’étranger. Domiciliés dans le Jura bernois, bien encadrés par leurs parents et un staff technique de qualité, ils bénéficient d’un environnement propice, susceptible de les faire progresser sereinement sur les plans scolaire et sportif, dans le respect de leur jeune âge.

La saison tennistique 2023 se termine sur de très belles performances pour Nathan, N° 4 suisse et qui a progressé du 1400ème au 721ème rang européen. Quant à Benjamin, également N° 4 suisse de sa catégorie d’âge, il commence aussi à s’illustrer dans des tournois internationaux.

Dubois Dépraz développe et fabrique des mécanismes à complications, des composants horlogers à haute valeur ajoutée et réalise aussi des développements techniques spécifiques. L’entreprise partage avec le sport de haut niveau des valeurs telles que la précision, la passion, l’abnégation et la performance. Par ce partenariat, Dubois Dépraz veut non seulement soutenir 2 jeunes sportifs talentueux et prometteurs, mais aussi promouvoir la pratique régulière d’une activité sportive parmi ses collaboratrices et collaborateurs.

Nathan et Benjamin ont récemment visité le site d’Arch/BE et Dubois Dépraz les a encouragés à poursuivre leurs efforts sur les plans sportif et éducatif, afin de poursuivre harmonieusement leur progression et franchir de nouveaux paliers en 2024.



Contact presse :
Dubois & Dépraz SA
www.dubois-depraz.ch
info@dubois-depraz.ch